Constructeur de villas sur mesure à Valence : Le choix de votre cuisine dans votre maison neuve

cliquez sur les images pour les agrandir

Le choix de votre cuisine dans votre maison neuve

L'intérêt d'une cuisine sur mesure, c'est qu'elle est définie en fonction de vos désirs et besoins et s'adapte de façon précise à l'espace qui lui est réservée.


Sur mesure ne veut pas dire forcément plus chère, c'est avant tout le choix des matériaux qui détermine le niveau de prix.
Vous avez la possibilité de choisir votre cuisine aménagée « sur mesure », ce qui permet de s'adapter à l'espace de votre cuisine et d'adapter les dimensions des meubles qui la composent.
De nombreuses gammes vous sont proposées.

Si votre espace est personnalisé, ou que vous voulez des aménagements particuliers, alors choisissez du sur mesure. Cela ne sera pas forcément plus cher. Un artisan pourra vous faire une cuisine en béton ou en bois à vos dimensions exactes, et cela pourra vous revenir moins cher qu'une cuisine en kit avec des matériaux onéreux.
Si votre pièce est assez standard vous aurez le choix entre du "sur mesure" ou une cuisine "en kit", vous trouverez ensuite les matériaux et le style de votre choix.

Ce qui détermine le prix d'une cuisine aménagée c'est avant tout le choix des matériaux et la qualité de finition, pas le fait qu'elle soit en kit ou sur mesure.

Même si les matériaux et les finitions sont identiques, une cuisine aménagée « sur mesure » est plus chère qu'une cuisine en kit qui a été conçue et fabriquée en grande série.
Ceci ne veut pas dire qu'une cuisine sur mesure est obligatoirement plus chère, car vous pouvez faire réaliser une cuisine sur mesure avec un budget serré en choisissant des matériaux moins onéreux.

Vous trouverez des cuisines sur mesure chez les fabricants de cuisine ou chez un artisan cuisiniste indépendant.
Chacun présente des avantages et inconvénients différents selon vos attentes. N'hésitez pas à faire plusieurs devis.

  • Vous êtes intéressés ?

  • Par téléphone : 04 75 78 66 08
  • Par email :